Mais comment font-ils ?


C'est la question que l'on se pose tous en observant ces auteurs, édités ou auto-édités, qui vendent beaucoup de livres.

Le classement des meilleures ventes sur Amazon nous offre beaucoup de transparence ... et d'envie !


Ce que j'appelle "vendre beaucoup de livres" ? :

plusieurs ventes par jour, pour chaque livre, et de manière durable.


Attention, on ne parle pas des grands best-sellers, édités, traduits à l'étranger, et médiatisés (Levy, Dicker, Giordano, Bussi ...). On parle dans cette formation d'auteurs discrets, auto-édités ou édités dans de petites structures, mais qui réalisent déjà un parcours impressionnant.


* * *


Un certain nombre d'auteurs parvient à vendre beaucoup d'exemplaires. Cela offre un revenu complémentaire. Avec plusieurs livres et un travail méthodique de promotion, ce revenu complémentaire devient un revenu complet, qui permet d'envisager les choses différemment.


J'ai recensé attentivement ces méthodes, j'ai comparé les styles et les manières de faire des auteurs qui vendent beaucoup de livres. Tous les genres littéraires sont concernés (romans, guides non-fiction, récits ...). 


Quand je vois les résultats de certains auteurs qui me contactent, je trouve cela vraiment dommageTant de travail, de passion et de temps passé à écrire, pour si peu de lecteurs.


Je crois que le rôle de Publier son Livre est de vous aider à découvrir et mettre en place les méthodes de ceux qui réussissent, pour augmenter les ventes de votre livre. Je les côtoie au quotidien.


Et comment puis-je y arriver, moi aussi ?



Tirer un revenu important de ses livres, c'est possible. 


J'ai conçu une formation en ligne pour découvrir

les méthodes de ceux qui vivent de leurs livres



Cette formation s'adresse : 

  • Aux auteurs ayant déjà publié, et ayant un vernis sur la promotion d’un livre
  • Aux auteurs en cours de publication, qui souhaitent adopter une démarche professionnelle avec ambition

Ensemble, nous allons découvrir les bonnes pratiques de ces auteurs, leurs habitudes et leurs secrets, pour que vous puissiez les imiter.


Je reprends pour vous des méthodes pratiquées en France, ou à l'étranger, qui ne sont pas évoquées sur Internet ou sur d'autres blogs.


Je vous propose plusieurs études de cas concrets.


Le contenu est vraiment unique, puisqu'il est issu d'un travail de recherche.  



==> 3h de formation en vidéo, 

accessible en illimité et depuis n'importe où,


avec partage d'écran, des bonus, mes réponses aux questions fréquentes,

et bien sûr mon support e-mail illimité. 



C'est complet, et efficace.





Lorsque vous suivrez cette formation, vous serez capable de faire connaître vos livres jusqu'à en vivre.

Et vous découvrirez...



  • J'ai une conviction forte : il faut passer autant de temps à faire connaître ses livre qu'à écrire, et la promotion est un travail de long terme. Il n'y a pas d'astuces. Que du travail patient et rigoureux selon des méthodes qui marchent.
  • Voici le programme de la formation : 

Introduction

Durée : 11 minutes

  • 1
    Les trois grands pré-requis indispensables à tous les livres, si l'on veut vendre. 

Les 7 facteurs clés de succès

Durée : 51 minutes

  • 1
    J'ai tiré de notre étude 7 facteurs clés de succès, communs à tous ceux qui vivent de leurs livres aujourd'hui. Ils concernent l'organisation de la promotion du livre, les outils utilisés, les budgets utilisés,  les connaissances à avoir ...
  • 2
    Je vous présente ces 7 facteurs clés de succès, et vous enseigne précisément chacun d'entre eux. L'objectif est que vous puissiez les mettre en place concrètement, à la sortie de la formation.
  • 3
    Vous découvrirez la conséquence de ces facteurs : la création d'une marque Auteur qui vous est propre. Ces 7 facteurs sont des indispensables à mettre en place.

Des méthodes spécifiques

Durée : 38 minutes

  • 1
    Nous passons ensuite en revue 8 méthodes spécifiques pour faire connaître ses livres, théorisées par des auteurs eux-mêmes, utilisées en France ou à l'étranger, dont l'efficacité est démontrée. 
  • 2
    Chaque méthode porte un nom et est détaillée. Ces 8 méthodes ont été sélectionnées parmi le panel de travaux qui existent pour faire connaître son livre.  
  • 3
    L'objectif de cette partie est de vous offrir un substrat théorique, pour prendre du recul sur la promotion, sur le rôle d'un auteur.  

Le concept d'Ikigaï pour les auteurs

Durée : 8 minutes

  • 1
    L'Ikigaï est un concept japonais qui permet d'aligner ce que l'on est avec ce que l'on fait; ce pour quoi nous avons du talent, avec ce dont le monde a besoin. 
  • 2
    Je vous présente ce concept appliqué au monde de l'écriture, et il nous sert de point de départ pour comprendre les modes de fonctionnement de certains auteurs à succès.  
  • 3
    Grâce à cette approche, vous pourrez choisir les méthodes qui vous conviennent le mieux, celles que vous pourrez réussir à mettre en place. L'idée derrière : on ne réussit bien que ce qui est en accord avec nous-même.

Études de cas

Durée : 22 minutes

  • 1
    Je vous présente 6 auteurs français qui vivent de leurs livres.
  • 2
    Nous regardons ensemble quels sont leurs secrets, leurs spécificités. Comment s'y prennent-ils ? Comment s'appuient-ils sur les pratiques et méthodes vues précédemment ?
  • 3
    Ce n'est pas du voyeurisme : je n'étudie, ou n'évalue, pas leurs revenus, ni le temps passé à travailler.  Nous respectons entièrement leur vie personnelle. Il s'agit plutôt de constater ce qu'ils entreprennent avec talent pour promouvoir leurs livres et leur "marque auteur". 
  • 4
    Voici les genres littéraires de ces auteurs : le roman feel-good, le polar, le thriller, la fantasy, les guides de développement personnel, la science fiction. 

Ce que vous croyez qu’ils font mais ne font pas

Durée : 7 minutes

  • 1
    On se fait parfois de fausses idées "je devrais faire ça", ou "je n'y arriverai pas car je ne suis pas sur ...". Je vous présente une liste d'actions de promotion qu'aucun de ces 6 auteurs ne réalisent. Vous n'en avez pas besoin non plus. 

Questions fréquentes

Durée : 12 minutes

  • 1
    Je réponds à des questions que vous vous posez certainement, et qui peuvent vous bloquer.

Ces questions notamment :

  • Faut-il être référencé / présent en librairies ?
  • Quel est le bon prix de vente ?
  • Instagram marche fort, mais je n’y suis pas … que faire ?
  • Je veux publier sous pseudo, mais cela m'empêche de promouvoir ... que faire ?


==> Cette formation en ligne, c'est la découverte des méthodes qui fonctionnent pour faire connaître son livre, des pratiques d'auteurs qui vivent de leurs livres. Et savoir comment les appliquer sur vos livres. 


Son prix ? 149 €



Paiement en deux fois disponible, sans frais



Les inscriptions à la formation fermeront dans  :

38
Jours
06
Heures
49
Minutes
53
Secondes

Paiement sécurisé avec SSL


Témoignages



Merci pour la richesse et la qualité de cette formation très pratico-pratique, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour m'organiser et me soutenir dans la promotion de mon livre qui paraîtra en septembre.


Aure d'Estrelle - autrice Le petit café d'en face


Cette formation m'a permis d'être réaliste sur mes capacités et mes envies. J'ai pu choisir en âme et conscience d'investir financièrement dans ce projet afin de ne pas perdre des heures à essayer de comprendre les programmes 


Valérie Van den Berge - autrice de La sexualité de Transformation


Une formation concrète et illustrée avec des exemples, pas seulement de la théorie. Contenu très clair et durée de la formation très satisfaisant, pas trop longue, et le suivi après la formation. 


Amandine Marchier 


J'ai suivi récemment avec intérêt votre formation vidéo.

Je l'ai trouvée (comme la précédente) très claire, concise et utile, riche et assez complémentaire de la précédente formation. 


C'est une vraie aide, un grand merci !


François GARAVEL Auteur


Que voilà du travail professionnel, fait avec sérieux.

C'est didactique, concret et structuré. J'en suis à ma huitième formation. 

Au-delà de la qualité de l'enseignement, j'aimerais souligner l'extrême réactivité et disponibilité de ces gens. Toutes mes demandes, par messagerie électronique, ont obtenu réponse dans les 24 heures.


François-Xavier Paccaud - Auteur de La Conspiration de Gaspard



J'ai trouvé les vidéos claires et toutes vos informations intéressantes.


Catherine Ducourtioux - Auteure


C'est excellent, clair, précis, très informatif, vous faites vraiment un travail incroyable. 

J'ai pris pas mal de notes afin de garder bien présent à l'esprit tous les concepts que vous y développez.


Passer un moment avec l'auteur, la parabole du pêcheur et le chasseur, the elevator pitch, etc. j'ai trouvé tout cela génial !


Patrick DUVIVIER - Auteur de Aux frontières de la vie


Je tenais à vous remercier pour la qualité de votre formation, qui est très riche et donne une feuille de route complète.


J'ai l'impression d'y voir plus clair grâce à vous, et je suis très motivée. 


Je continuerai de suivre activement votre blog et vos conseils qui sont de vraies mines.


Gabrielle GIRARD - auteur en préparation de lancement


Olivier, un grand merci pour ta vision externe à la fois utile, pertinente et rafraîchissante.


J’ai encore du pain sur la planche pour mettre en œuvre tes recommandations et pérenniser cette démarche.


Vincent PORTUGAL - Auteur Fantasy, auteur de la saga "Le Souffle des Dieux"


Et en bonus, je vous offre


  • Le témoignage exclusif d'un auteur auto-édité qui vit de ses livres, avec ses propres mots
  • Un article "Faut-il écrire dans le but d'être lu ?", où l'on s'intéressera plutôt au contenu des livres et aux émotions véhiculées, à la lumière de ceux qui réussissent. 
  • La liste des blogueurs littéraires à contacter, qui acceptent de chroniquer des auteurs peu connus. C'est une liste que j'ai réalisée moi-même.
  • L’e-mail type à envoyer à ces blogueurs, qui est celui que j’utilise moi-même et que j’affine depuis 2 ans, pour convaincre les blogueurs.
  • Un guide e-book complémentaire sur l’auto-édition sur 3 points spécifiques : Le coin juridique de l'auteur, un guide sur la couverture, améliorer son site d'auteur...

(Ces bonus ont à eux seuls une valeur de 40 €)



Ce qui va changer pour vous



Vous allez savoir quoi faire.

Vous allez voir concrètement ce qui marche chez les autres.


Vous allez organiser votre promotion, ou la reprendre avec plus d'efficacité.


   ==> Vous allez faire les choses de manière professionnelle, et efficacement. Selon le plan d'action qui vous correspond le plus. 



La seule vraie question à vous poser : votre livre est-il important pour vous ?


   ==> Si votre livre était une tentative ponctuelle sans espoirs, quittez cette page.

Si votre livre est pour vous un aboutissement, un projet dont vous attendez beaucoup et pour lequel vous souhaitez avoir des lecteurs, alors cette formation vous sera utile. Vous devez vous formez, et entreprendre les bonnes actions.

Et tout ce que vous apprendrez vous servira longtemps, quel que soit le livre.

A vous d’agir désormais et de vous plonger dans cette formation


Son prix ? 149 €


Paiement en deux fois sans frais, disponible

Paiement sécurisé avec SSL


Questions Fréquentes


  • Que se passe-t-il après la commande ?
    Vous êtes redirigés vers une page vous permettant de démarrer la formation immédiatement. En cas de difficulté d'accès, contactez-moi.
  • Puis-je suivre la formation quand je le souhaite ?
    Oui. Après la commande, vous avez accès aux vidéos et documents, que vous pouvez visionner quand vous le souhaitez, sans limite de temps. Vous pourrez les regarder autant de fois que vous le souhaiterez. 
  • Quels résultats espérer pour les ventes de mon livre ?
    Je ne peux rien vous promettre. Tout dépend de votre capacité à suivre les conseils, et du temps dont vous disposez. Tout ce qui est sûr, c'est que plusieurs auteurs ayant suivi ces méthodes ont dépassé les 1000 ventes par exemplaire.
  • J'ai des questions
    Contactez-moi et posez vos questions. Je réponds à tous les e-mails.

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