Press "Enter" to skip to content

A propos

Bonjour !

L’objectif de ce site est de vous aider à avoir plus de lecteurs pour vos livres.

Auto-édition, KDP, éditeurs, salons, commentaires, promotions, couvertures, page facebook … vous êtes au bon endroit.

Vous avez écrit un ou plusieurs livres ? Ils sont publiés en e-book, peut-être même en papier. Vous avez eu une bonne idée d’histoire ou de thème. Vous y avez passé des centaines d’heures, l’avez fait relire, avez testé des couvertures. Et vous l’avez publié. Beaucoup de travail.

Et pourtant, trop peu de lecteurs par rapport à votre ambition.

Ca ne m’étonne pas. L’auto-édition et l’édition ne fonctionnent pas comme cela.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez y arriver. Vous pouvez atteindre le top 100 de la boutique Kindle et avoir des dizaines de ventes par jour. Il faut utiliser les bonnes méthodes.

Je m’appelle Olivier Morel.

Ici il n’y aura pas de blabla, pas de mirages vous faisant croire que vous pourrez faire fortune en 3 mois avec l’auto-édition.

Je vais vous montrer comment attirer les lecteurs. Comment faire en sorte qu’ils écrivent des commentaires positifs naturellement. Comment développer une plateforme d’auteur et vous faire un nom. Bref, comment augmenter le classement de vos livres dans la boutique Kindle, mais aussi dans Kobo ou iBookstore.

Je souhaite vous faire atteindre :

  • plus de lecteurs,
  • un meilleur classement,
  • plus de commentaires,
  • des échanges avec des lecteurs qui vous disent qu’ils aiment ce que vous faites,
  • et peut-être être contacté par un éditeur si c’est une voie qui vous intéresse.

Ici, vous allez apprendre :

  • à réussir le lancement de votre livre,
  • à utiliser les meilleures pratiques pour la description du livre sur Amazon,
  • à utiliser une page Facebook en tant qu’auteur auto-édité,
  • à publier en papier si nécessaire,
  • à développer une mailing liste,
  • à ouvrir un site web d’auteur et à savoir quoi mettre dessus pour qu’il amène des lecteurs.

 

Plus sur moi

Je travaille dans le numérique depuis 2009.

C’est à cette époque que j’ai découvert l’auto-édition, aux Etats-Unis d’abord. Ainsi que ce qui fait un auteur à succès, un auteur qui attire les visites, les ventes et les commentaires.

Plus tard, je suis devenu auteur. C’est vraiment ça que j’aime. J’ai écrit de la fiction sous un autre nom. J’ai publié en auto-édition plusieurs guides pratiques sur mon premier métier.

Certains ont été des bides. C’est comme ça que l’on apprend.

D’autres ont bien marché. Plusieurs fois numéro 1 des ventes dans leurs catégories.

J’ai aussi aidé des auteurs à faire de leur livre une réussite, selon quelques principes simples : construire sa crédibilité d’auteur auprès de son public, travailler le marketing de son livre et connaître parfaitement le fonctionnement d’Amazon.

La France est incroyablement en retard par rapport aux Etats-Unis dans l’auto-édition. J’ai tout appris là-bas.

Mais attention, il n’y a pas de méthode miracle. Jamais vous ne verrez ici d’astuce révolutionnaire ou de méthode pour écrire un ebook en une journée. Cela permet peut-être de faire le buzz, mais certainement pas de rencontrer du succès à long terme. Et encore moins de s’épanouir en tant qu’auteur (ce qui in fine est très important).

Que cherchez-vous avec vos livres ?

Vous avez tenté une expérience d’auto-édition ou de publiation dans une maison d’édition indépendante et vous allez tourner la page ? Ou bien vous voulez faire les choses de manière professionnelle et avoir du succès et des ventes récurrentes pendant plusieurs années ?

Oui c’est possible.

Il faut comprendre comment marche l’auto-édition, puis bosser dur, dans le bon sens.

Je vais vous accompagner dans ce travail.

Et nous allons commencer tout de suite. Inscrivez-vous ci-dessous, et vous pourrez télécharger un guide pour comprendre combien on peut réalistement gagner en auto-édition. Que ce soit de la fiction ou de la non-fiction. Le résultat d’une grosse étude de plusieurs mois, 50 pages Word et beaucoup d’informations importantes.

Ensuite, je ne vous enverrai pas plus d’un ou deux mails par mois. Pas de blabla. Que des articles de fonds qui explorent l’auto-édition et qui vous mènent vers plus de lecteurs.

Téléchargez le guide tout de suite :

Votre e-mail ne sera jamais transmis à des tiers.
Partagez
Hide Buttons