Press "Enter" to skip to content

Avis et informations sur Publishroom- auto-édition

Publishroom fait partie de ces sociétés qui réinventent le rapport des auteurs au monde de l’édition.

La plateforme permet de publier son livre rapidement, et de le voir présent sur la plupart des librairies en ligne (Cultura, Amazon, Fnac …). L’impression à la demande est en option.

Publishroom a noué des partenariats avec le CED-CEDIF et Primento, qui sont destinés à étendre l’offre de diffusion et distribution.

La société est exigeante et refuse une partie des manuscrits reçus. Cela pour garder un positionnement d’excellence, et ne pas céder à la facilité.

Pour se diversifier, Publishroom a publié des jeux de sociétés, sur le même format, en auto-édition.

Avis sur Publishroom

Notre avis

Publishroom offre un service utile aux auteurs. L’équipe aux commande est professionnelle. C’est visiblement la plateforme la plus attentive aux enjeux de mise en forme, formatage et aspects de la publication. La couverture fournie est originale et unique par exemple, contrairement à la plupart des autres plateformes d’auto-édition, qui fournissent des modèles.

En contrepartie le prix d’entrée est plus élevé. Mais cela est assumé et justifié par la société, contactée par publiersonlivre.fr :

En effet, tous nos livres sont de facture d’éditeur et nos formules sont tout-compris. Aucune étape n’est donc mise de côté sous couvert d’économie de façade. Tous nos livres font l’objet d’une correction orthographique, typographique et syntaxique, d’une couverture originale et d’un plan de promotion personnalisé, nous nous chargeons également de la diffusion numérique et en librairie ainsi que de toutes les démarches administratives. 

L’avis des auteurs

 

Informations sur l’édition avec Publishroom

Adresse

Publishroom est situé au 43, rue des artistes – 75014 Paris

 

Contact

Pour contacter Publishroom, vous pouvez écrire à cette adresse auteurs@publishroom.com ou appeler le 01 84 16 62 53

Blog

Publishroom tient un blog qui contient des informations sur le service, et des conseils destinés aux auteurs. Vous pouvez les retrouver ici https://communaute.publishroom.com/news