Press "Enter" to skip to content

Combien gagne-t-on vraiment en auto-édition ?

Vous êtes nombreux à être tentés par l’auto-édition. Ecrire son propre livre (que ce soit un roman, une nouvelle ou un guide pratique), le publier sur internet et recueillir les fruits des ventes. Tout cela s’est beaucoup simplifié ces dernières années. Amazon, Kobo ou iTunes apportent sur un plateau des centaines de lecteurs potentiels. Les outils pour publier sont devenus très accessibles et publier un ebook coûte réellement 0 euro. 0 frais de stockage, de formatage, d’impression, de diffusion. Zéro.

Simplement du temps !

Mais à quels résultats peut-on vraiment s’attendre ?

Beaucoup d’entre-vous se posent les questions suivantes :

  • Combien gagne-t-on en auto-édition ?
  • Vaut-il mieux publier des romans ou de la non-fiction ?
  • Combien rapporte CreateSpace ? Et Kobo ?
  • Mais que font de spécial ceux qui réussissent ?

J’ai voulu répondre à ces questions et apporter des éléments qui permettent aux écrivains de savoir précisément où ils se lancent, de positionner leurs propres résultats par rapports à des indicateurs. Dans le but de progresser.

Les résultats du travail sont compilés dans une grosse étude. Plus de 50 pages sur Word. Beaucoup d’exemples.

==> Téléchargez gratuitement l’étude “Combien gagne-t-on vraiment en auto-édition?” en renseignant votre e-mail ci-dessous :


Chaque livre que l’on publie rapporte de manière automatique des revenus. C’est vrai. Mais d’une part,  il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus, et d’autre part, il reste nécessaire de travailler beaucoup pour réaliser des ventes significatives.

Une fois que l’on a compris le système, que l’on sait ce qui marche et ce que l’on peut espérer, on peut effectivement mettre en place la machine automatique, et générer des revenus intéressants.

Il y a très peu d’informations sur le sujet disponible. Quelques articles partiels sur Internet, et aucun livre ou documentaire détaillant les revenus des auteurs indépendants, leurs espérances de gains et leurs difficultés.

Cette étude comprend un certain nombre d’informations inédites. Vous ne trouverez pas ailleurs certains chiffres qui sont présentés ici. Ils sont issus d’outils de recherche, d’un travail d’enquête et d’interviews d’auteurs et d’éditeurs.

Les informations présentées sont destinées à tous les écrivains : Fiction comme non-fiction, ebooks comme livres papiers et même livres audios.

Téléchargez gratuitement le guide “Combien gagne-t-on vraiment en auto-édition?” en remplissant votre e-mail ci-dessous :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Hide Buttons