Press "Enter" to skip to content

Comment publier un livre chez Eyrolles ?

Ce qu’il faut savoir pour publier un livre chez Eyrolles

Pour publier votre livre aux éditions Eyrolles, quelque soit son genre littéraire, et selon les collections, vous devrez envoyez votre manuscrit ou votre synopsis, par e-mail à l’une des adresses suivantes.

Si aucune réponse n’est donnée en 3 mois, cela signifie que le projet n’est pas retenu.

 

D’expérience, Eyrolles privilégie les auteurs ayant déjà une communauté de lecteurs sur lesquels s’appuyer, typiquement ayant un blog, ou une chaine YouTube, comme beaucoup d’autres maisons de guides pratiques notamment.

Nos services

Publier son Livre a deux missions : vous aider à publier en autoédition et à promouvoir votre livre. Et plus largement, vous permettre de réussir dans la forme d’édition qui vous correspond le mieux (recherche de maisons d’édition, compte d’auteur, auto-édition, impression de livre à la demande).

Écrire est un projet unique. Auto publier ne signifie pas être seul, et promouvoir votre livre est une affaire de méthodes.  Publier, et promouvoir ne doivent pas être bâclés, ou réalisés sans bénéficier de bons conseils.

Olivier Morel et son équipe vous proposent des contenus et formations, pour que la publication de votre livre soit à la hauteur de votre rêve : publication en autoédition, formation pour promouvoir son livre, décrocher une maison d’édition, améliorer son style d’écriture et sa maîtrise de l’intrigue, création de couverture,  publicité ciblée sur Amazon ou sur Facebook …

A tout de suite =>

Lire les meilleurs articles  |   Nous contacter