Avoir plus d’avis de lecteurs sur les pages de vente de ses livres sur Amazon ou Fnac.com est un paramètre simple et terriblement efficace pour vendre plus de livres. C’est un fait simple et largement confirmé. Arriver à attirer du trafic vers la page de vente de votre livre (par la promotion, ou par des campagnes de publicité en ligne Amazon ou Meta Ads) est déjà un bel effort. Mais augmenter le nombre d’acheteurs parmi ces visiteurs (taux de conversion) est l’objectif final. Et les commentaires de lecteurs contribuent largement à l’augmentation de ce taux de conversion. En marketing,…
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Publier son Livre a trois missions : vous aider à écrire, publier et à promouvoir votre livre. Et plus largement, vous permettre de réussir dans la forme d’édition qui vous correspond le mieux (recherche de maisons d’édition, compte d’auteur, auto-édition, impression de livre à la demande).
Écrire est un projet unique. Auto publier ne signifie pas être seul, et promouvoir votre livre est une affaire de méthodes. Publier, et promouvoir ne doivent pas être bâclés, ou réalisés sans bénéficier de bons conseils.
Notre équipe vous propose des contenus et formations, pour que la publication de votre livre soit à la hauteur de votre rêve : publication en autoédition, formation pour promouvoir son livre, décrocher une maison d’édition, améliorer son style d’écriture et sa maîtrise de l’intrigue, création de couverture, publicité ciblée sur Amazon ou sur Facebook …
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